dimanche 24 août 2008

Life is full of passions

Welcome on my blog. I'll try to develop some of my passions (fashion, sport, travel).

I'll propose some pictures, some videos and articles. You will have a look on my interests and what makes me happy to wake up ;-)

4 commentaires:

flyhigh1999 a dit…

Bonsoir Vincent

ton nouveau blog c'est quelque chose de special, comme le vieu etait aussi deja ! C'est special comme toi et ton etre humain, sensitif, avec de l' amour dans ton coeur.
Je suis souvent dans le midi, ça me plait aussi, je peu laisser "tomber mon ame" ici, la lumiere, les odeurs, les coins telment jolis, les garrigues, les petits villages, les gens... (le français n'est pas ma langue maternelle et je peu pas m'exprimer tres bien mais tu comprends surement).
Alors, bon que tu es revenu. Tout de bon et je me rejouils de la continuation de ton blog.
Cordiales salutations de la Suisse

Oliviers C. a dit…

Hello, oui la vie est PASSION ! Carpe diem mes amis... :o)

Anonyme a dit…

Hello,

I really like your website and your videos too.

thanks

Anonyme a dit…

olá sou o junior do Brasil, gostei de seu blog, e sinto por sua solidão eu tbém me sinto muito só em grande parte das vezes, mas é a vida. bjos