mercredi 15 juillet 2009

The End

As some of you already noticed, my xtube profile no longer exists.

I deleted it for personal reasons, it's a part of my life which is in the past.

Certains d'entres vous, l'ont déjà vu, je n'ai plus de profil sur xtube et sites reliés. C'est un choix de ma part, l'envie de passer à autre chose, quelque chose qui me ressemble plus.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut
très bon nouveau départ
j'ai aimé te suivre sur certains sites
j'aimerai te retrouver sur celui là
bises
denis

Anonyme a dit…

Bon nouveau départ ! J'avais cru déceler une personnalité pleine de surprises, je ne me suis pas trompé. ;-)

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Hey, I was very sad to see your xtube profile had been deleted, i watched your videos almost every single day..... would you send me one of your videos, my favorite was the "bi rugby boi" video where your in those little blue shorts.....

Love Dan

X please wb